Historique de la Shoutbox

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55]

[Julien.olympic] [23/05/2008] à [12:47:04] [M@gnum] [IP Version 4]
Pas cour à cause de grêve, vive la France smiley

[John] [22/05/2008] à [21:58:10] [Réseau Local] [IP Version 4]
Vive le socks v5 smiley hein ced et emixou !

[Emilien] [22/05/2008] à [21:44:18] [91.66.120.***] [IP Version 4]
Bonsoir monsieur, vender vous du riz et des suchi on ma dit que c'était pas chère

[Sarah] [22/05/2008] à [21:41:51] [64.34.166.***] [IP Version 4]
Salut john, ca vas ?

[John] [22/05/2008] à [21:35:53] [Réseau Local] [IP Version 4]
Salut bilou

[Dedié Bilou042] [22/05/2008] à [20:49:54] [213.251.165.***] [IP Version 4]
Coucou smiley

[coimwa] [22/05/2008] à [18:24:52] [83.204.181.***] [IP Version 4]
bonne chance au ammateur xD

[coimwa] [22/05/2008] à [18:22:49] [83.204.181.***] [IP Version 4]
difficile d'aller et d'ecrire sur ton site avec la PSP

[John] [20/05/2008] à [23:00:10] [Réseau Local] [IP Version 4]
Hop hop, bannissement plus affiché sur la shoutbox, ça prendra moins de places smiley

[John] [20/05/2008] à [22:21:25] [Réseau Local] [IP Version 4]
Clair, enfin ça ban plutôt lol

[Romain (Laptop)] [20/05/2008] à [22:15:09] [77.194.164.***] [IP Version 4]
Ca flood la shoutbox :d

[Ichigo] [20/05/2008] à [10:16:42] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
SOka, Doshite Nandato ekida okarimachita ! o you a oni da ! O ma eru kurus !

[j o h n (kathleen)] [20/05/2008] à [10:16:23] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
bande chipatama! smiley

[j o h n (kathleen)] [20/05/2008] à [10:16:10] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
capote i love! smiley

[j o h n (kathleen)] [20/05/2008] à [10:15:57] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
ta le seum? la rage, bahh ds ta gueul TOOOOOOOOOOOOO! smiley

[Ichigo] [20/05/2008] à [10:15:50] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
RABOUUUIN DES CHAMPS

[Ichigo] [20/05/2008] à [10:15:43] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
Steven est un GROS RABOOOOOUIN

[j o h n (kathleen)] [20/05/2008] à [10:12:03] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
ta totalement raison ichigo! power ô lapin!

[j o h n (kathleen)] [20/05/2008] à [10:11:20] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
i love sex

[Ichigo] [20/05/2008] à [10:11:20] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
Je suis le sous chef de Johnsu, Vous m'appartenez tous ! Agenouillez-vous devant ma souveraineté ! Gloire a TO ! Vive Windows ! Ubuntu = Eclaté ! J'arrete le site vu son design nul et le peu d'interet qu'il importe ! Adieu smiley

[j o h n (kathleen)] [20/05/2008] à [10:10:41] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
c de la merde smiley

[j o h n (kathleen)] [20/05/2008] à [10:10:20] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
je trouve que mon site est complétement éclaté! merci d'être venu aurevoir smiley

[John] [19/05/2008] à [21:48:13] [Réseau Local] [IP Version 4]
Vas plutôt dans la section contact pour me demander ça, jte censure ton message, on sait jamais

[nagui] [19/05/2008] à [21:35:10] [86.217.12.***] [IP Version 4]
Message Censuré Par John

[Julien.olympic] [19/05/2008] à [17:49:48] [M@gnum] [IP Version 4]
Il avait un beau truc hier smiley