Historique de la Shoutbox

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55]

[Julien] [22/03/2008] à [15:55:40] [M@gnum] [IP Version 4]
Salut John, je te passe un p'tit bonjour

[John] [22/03/2008] à [01:30:10] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Non pas exactement, juste un serveur MOHAA avec le dédié d'un pote, car quand je joue sur le pc à ma soeur, jamais le mode etc... que jveux, donc voilà pourquoi serveur MOHAA créé smiley

[Krabben^] [22/03/2008] à [01:18:09] [90.50.222.***] [IP Version 4]
Alors John, un serveur sur MoHAA ? Le retour ?

[John] [20/03/2008] à [18:04:16] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Ca va, vous vous amusez bien en DP lol smiley

[nOnO] [20/03/2008] à [12:30:09] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
kim kiff l'OM

[kathleen] [20/03/2008] à [12:29:39] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
nono kiffe le PSG!

[kathleen] [20/03/2008] à [12:26:34] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
merci ryadh l'imigré smiley

[kathleen] [20/03/2008] à [12:26:08] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
Hugues travail devant la bourse regarder le avec son petit carton et kathleen qui va demander aux personnes de la thune vive Hugues !!!! VIVE MARIAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!!!!!!!!!

[kathleen] [20/03/2008] à [12:25:07] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
merco ryadh de tetre éclaté sur mon pseudo. Camille Kroub vive nora & yazid le térroriste!

[kathleen] [20/03/2008] à [12:24:33] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
je laime !!!!!!!

[kathleen] [20/03/2008] à [12:24:23] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
Kathleen Barreros

[kathleen] [20/03/2008] à [12:24:05] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
mr & mme crem's on une fille ki é le père?

[kathleen] [20/03/2008] à [12:23:42] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
mé ous on lé marseillais? bonne kestion watson je propose une enquette!

[kathleen] [20/03/2008] à [12:22:38] [Collège Darius Milhaud] [IP Version 4]
tro léclate en DP vive internet et naruto! sisi

[Setti] [19/03/2008] à [10:53:09] [213.219.160.***] [IP Version 4]
Rah smiley

[John] [18/03/2008] à [23:38:03] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
lol IP EDPNET smiley donc en Belgique smiley

[Setti] [18/03/2008] à [22:33:39] [213.219.160.***] [IP Version 4]
Un ptit coucou de Nouvelle Zelande smiley

[John] [15/03/2008] à [13:09:49] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
smiley lol grillé, enfin jlaisse les autres deviner smiley

[Annymous pas grillé xD] [15/03/2008] à [12:35:25] [82.120.137.***] [IP Version 4]
Sale Type ! smiley

[John] [13/03/2008] à [20:12:25] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
smiley

[Ced1202] [13/03/2008] à [18:47:41] [91.121.56.***] [IP Version 4]
Un petit coucou du RPS smiley

[John] [11/03/2008] à [21:07:59] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
C'est bon ajouté Yann smiley

[John] [11/03/2008] à [18:14:03] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Ok merci, bah laisse ton adresse mail par la page contact smiley Je te dirai c'est quoi le problème du routeur, c'est un problème de version en gros.

[Yann] [11/03/2008] à [17:31:22] [89.3.236.***] [IP Version 4]
J'ai un WRT54G avec dd-wrt si tu veus quelques infos je te laisse mon mail

[John] [09/03/2008] à [23:44:49] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
A ok