Historique de la Shoutbox

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55]

[nono] [20/02/2008] à [16:11:51] [82.120.3.***] [IP Version 4]
serieux c'est cho pour les maths !!!

[kathleen] [20/02/2008] à [15:39:40] [Kathleen] [IP Version 4]
aie aie aie john!!! joré besoin de ton aide pour lé math! :d tu c bien ke je sui nulle ! merci bsx

[NicK] [18/02/2008] à [16:02:49] [76.65.123.***] [IP Version 4]
allo

[Julien] [17/02/2008] à [20:25:28] [M@gnum] [IP Version 4]
salut tout le monde !

[John] [17/02/2008] à [10:54:59] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Ouais, mais bon

[Pocket PC [Bilou042]] [17/02/2008] à [10:52:04] [81.244.33.***] [IP Version 4]
nos shoubox son super mortes

[John] [15/02/2008] à [17:44:18] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Merci !

[Pierre] [15/02/2008] à [12:16:23] [90.19.81.***] [IP Version 4]
Sympa l'user bar !

[Pierre] [15/02/2008] à [12:15:17] [90.19.81.***] [IP Version 4]
Ben qui est venu se plaindre que son proxy non sécurisé avait été utilisé à son insu ? LOL M'enfin ! Un proxy non sécurisé c'est pas pro !

[Setti] [14/02/2008] à [22:52:11] [212.71.10.***] [IP Version 4]
test smiley

[John] [14/02/2008] à [19:48:43] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Tu parles de qui bilou ?

[Bilou042] [14/02/2008] à [18:44:26] [81.244.39.***] [IP Version 4]
Pas bsoin de 1 de te pleindre partout 2 laisse pas sa au public c pas légal ta dla changekil ne la ke utiliser pas balancer smiley

[John] [14/02/2008] à [18:00:48] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Ok ok Pierre, en tout cas, tu n'es pas retiré de mes partenaires, t'es juste en statut Inaccessible smiley

[Pierre] [14/02/2008] à [17:55:08] [90.19.85.***] [IP Version 4]
Coupure. Le temps de réfléchir à l'avenir qui lui sera donné. Changement de contenu, de charte graphique si possible, test de différentes solutions anti-spam pour le serveur mail, amélioration de la sécurité... Retour dans quelques semaines certainement. J'ai quelques contrats en freelance en ce moment et ça me prends pas mal de temps.

[John] [14/02/2008] à [17:41:10] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pierre. Au fait, pourquoi ton serveur ne répond pas ? Coupure, maintenance, problèmes perso ... ?

[Pierre] [14/02/2008] à [17:38:09] [90.19.85.***] [IP Version 4]
Raison de + pour TOUT sécuriser sur un serveur, le moindre répertoire, la moindre petite fonction !

[John] [14/02/2008] à [17:02:53] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Et Pierre, j'avais dans les logs apache l'IP de Pascal (proxy CGI) avec en nom du navigateur un petit propos raciste, donc c'est pour ça que je le dis, mais bon le problème est réglé, c'est l'essentiel smiley

[John] [14/02/2008] à [17:00:47] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Ok merci de m'avoir prévenu, je me disais un peu que c'était un peu bizarre que toi Pascal (qui me parle jamais) me parle comme ça en plus. Et taches bien de sécuriseer ton proxy la proochaine fois smiley

[Pierre] [14/02/2008] à [14:28:58] [90.19.85.***] [IP Version 4]
serveurpassoire dot com

[Pierre] [14/02/2008] à [14:27:30] [90.19.85.***] [IP Version 4]
Il faut des preuves avant d'accuser les gens d'une telle manière. Mais comment se fait-il qu'en plus des outils de hack plutot limite question légalité il y à en plus un proxy non protégé par login/pass. C'est une passoire ! LOL

[Pascal] [14/02/2008] à [11:55:17] [82.120.98.***] [IP Version 4]
Oups Pierre a communiquer mon lien secret de proxy, de quoi poster ici avec mon IP. donc Si message cheloux recu c'est pas moi mais des gosses. Ne pas en tenir compte. j'ai fermé l'accès Pierre du CGIproxy...

[Bilou042 / Lk-Studio] [13/02/2008] à [18:17:19] [81.245.66.***] [IP Version 4]
Copie ou pas tu n'a rien déposer car tu parle trop sur ton ts pascal et tu n'a aucunne propriéter si se n'est la propriéter intelectuel fin bref je trouve serveur super au moin ya du contenu des info et pas un robot en légo... smiley

[Romain] [13/02/2008] à [16:39:47] [Rom-Serv.Com] [IP Version 4]
Non mais quand même c'est abusé ce qui dit xD

[John] [13/02/2008] à [12:28:16] [JohnServ IPv6] [IP Version 6]
Bah oui justement, mais je n'ai rien cherché moi, je dis juste la vérité, et ce n'est pas de la concurence aussi, comme tu l'as dit ced !

[Ced1202] [13/02/2008] à [10:19:55] [ServPerso.Com] [IP Version 4]
Au lieux de se battre pourquois ne pas s'assoscié (mxb, dns secondaire, ...)